750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crakers en Pâte Perdue...

Publié le par Isa-Marie

Je viens de préparer une terrine que nous allons apporter chez des amis pour dîner. C'est une de ces terrines en croûte grillagée dont je vous ai déjà donné la recette, sauf que celle ci est agrémentée de Pistaches, de noisettes et qu'elle est aussi parfumée...

Le Chat lendrier 2019

Publié le par Isa-Marie

Avant je souriais lorsque je voyais les copines avec tous leurs trucs Chats. Des objets, des bouquins, elles en avaient partout ! Depuis que Dundee partage notre vie, je crois que je suis devenue comme elles ! J'essaie de parler chat, et de penser chat...

On aide Pompon

Publié le par Isa-Marie

Pompon, c'est notre hérisson. Il est dans le jardin depuis des années et il a sa place chez nous. En ce moment les hérissons, et beaucoup d'autres animaux, les oiseaux aussi, manquent d'eau et ont du mal à se nourrir à cause de la sécheresse. Alors on...

Riso Nero en Bouillon et aux Moules de Bouchot

Publié le par Isa-Marie

C'est une recette délicieuse et pratique, qui se prépare avec un seul feu, car tout cuit ensemble, le riz noir, les moules, le bouillon... On déguste le riz à la cuiller, car il est imprégné du jus de cuisson des moules (avec un peu de vin blanc sec et...

La Villefromoy à Saint Malo

Publié le par Isa-Marie

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé où nous avions réservé pour notre séjour à Saint Malo... Nous avons séjourné à l'hotel 4**** La Villefromoy, qui est sur le front de mer de la très grande plage qui rallie Saint Malo à Paramé... L'hotel n'est pas...

DIY pour mes Voyages

Publié le par Isa-Marie

Partir en voyage c'est affûter ses cinq sens... Aujourd'hui je partage avec vous ma dernière lecture, celle d'un livre qui rassemble 12 DIY d'objets un brin vintage home made pour partir en voyage... ... Parce qu'on rêve autant avec les préparatifs que...

Saint Malo, Le Bastion du Fort National

Publié le par Isa-Marie

Si le drapeau français est hissé, c'est qu'il est ouvert à la visite ! Le Fort National, classé Monument Historique, juché sur une île face aux remparts de Saint Malo, est l'un des robustes et impressionnants bastions imaginés par Vauban sur ordre du...

Wok d'Espadon aux Courgettes et Nouilles Chinoises

Publié le par Isa-Marie

C'est un plat complet, délicieux et prêt rapidement. L'espadon est un poisson à la chair goûteuse et très ferme, sans arêtes : il est idéal coupé en dés revenus rapidement à l'huile d'olive dans un wok ! C'est aussi une bonne idée pour cuisiner les courgettes,...

Ambiances Malouines

Publié le par Isa-Marie

Qu'est-ce qui fait que régulièrement, nous sommes attirés comme des (amants) aimants par ces remparts robustes où la force du granit et des embruns iodés flirtent avec l'idée de liberté et de voyage ? L'âme de Surcouf qui rôde les soirs de pleine lune...